Catalogue des réalisations en menuiserie

Par Frederic Feyssat, publié le lundi 20 novembre 2023 09:20 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 13:53
Catalogue_page-0001.jpg

Si vous souhaitez faire fabriquer un objet ou un ensemble d’objets du type aménagement de dessous d’escalier ou petite cuisine ou simplement une table en bois massif, faites une demande la plus détaillée possible à l’adresse suivante : ddfpt.0690003d@ac-lyon.fr

La DDFPT fera suivre cette demande aux professeurs de la filière. Si cela est réalisable, les enseignants vous proposeront un devis détaillé.

La signature de ce devis vaut acceptation et engagement. La fabrication sera lancée ; la facturation s’effectuera au retrait de l’objet.

Nous vous laissons découvrir dans le document joint quelques créations et fabrications réalisées au Lycée par nos élèves.